L'Union bien plus fort que Malines

Bekijk ook de afspeellijst: BRUZZ 24 02/04/2017

L'Union Saint-Gilloise a remporté sa première victoire dans les plays-offs 2 samedi soir, en battant KV Mechelen, le numéro 7 de la Jupiler Pro League. Score final: 3-0.

L'Union a commencé en force, et a joué à un rythme élevé. Les combinaisons entre Rajsel, Da Silva et Mombongo ont impressionné le public du stade Roi Baudouin. Juste avant la 15e minute, Freddy Mombongo a ouvert le score, pour sa première apparition dans l'équipe fixe en six mois. Il a profité de la confusion devant le but après un coup frand de Aguemon.

Au milieu de la première mi-temps, Vincent Vandiepenbeeck a doublé le score avec une magnifique tête à quinze mètres du but, sur un corner de Rajsel.

L'Union était omniprésent sur le terrain. Après une magnifique combinaison, Rajsel passe la belle à Da Silva, qui rate son tir. A la mi-temps, Sa Silve retente le coup, mais son tire passe au-dessus de la cage. KV Mechelen n'a eu qu'une occasion, de Osaguona. Saussez sauve de manière miraculeuse. C'est 2-0 à la mi-temps.

Dans la deuxième mi-temps, l'USG a continué sur son élan. Rajsel entre dans le grand rectangle en dribblant, Vitas le fait tomber. Penalty pour l'Union, que Rajsel s'empresse de transformer. Les Bruxellois remportent le match, le meilleur de la saison, et font preuve de maturité. La semaine prochaine, ils rencontreront Waasland-Beveren.

Fijn dat je wil reageren. Wie reageert, gaat akkoord met onze huisregels. Hoe reageren via Disqus? Een woordje uitleg.