Saint-Gilles : deux foyers d'incendie proches

À Saint-Gilles, deux incendies se sont déclarés ce vendredi à deux endroits distants de quelques centaines de mètres. C'est ce qu'ont déclaré les pompiers de Bruxelles. "Il s'agit d'un feu dans un garage de la chaussée de Forest et d'un autre incendie dans un bâtiment de la rue Théodore Verhaegen", explique Malika Abbad de chez les pompiers. Une personne aurait été transportée à l'hôpital.

C'est sur le site de l'incendie du garage de la chaussée de Forest qu'une personne aurait été transférée vers l'hôpital, mais nous n'avons pas plus de détails pour le moment.

Cannabis
L'incendie de la rue Théodore Verhaegen, un peu plus loin, se serait déclaré dans un bâtiment vide. Selon les pompiers sur place, il y aurait eu une plantation de cannabis dans le bâtiment. Une lampe défectueuse serait la cause de l'incendie, mais l'information n'est pas encore officielle.

Tram
Les usagers de la STIB ont également été impactés. La circulation des tram 81 a été stoppée entre les arrêts Avenue du roi et Barrière, en direction de Marius Renard, car les services de secours étaient sur place.

Lees meer over
Fijn dat je wil reageren. Wie reageert, gaat akkoord met onze huisregels. Hoe reageren via Disqus? Een woordje uitleg.