Coups de feu à Koekelberg après une dispute dans un café

© BRUZZ
07/12/2017
Also in:
nl fr

Les coups de feu tirés lundi soir sur la Place Simonis à Koekelberg a eu lieu suite à une dispute dans un café. C'est ce qu'a déclaré le Parquet bruxellois. Le tireur, un homme de 21 ans, a été arrêté et a été mis à la disposition du Parquet. Il n'y a pas eu de blessé.

Les faits ont eu lieu lundi soir vers 21h00. Une dispute a éclaté à la terrasse d'un café entre plusieurs personnes pour des raisons encore incertaines. Une des personnes impliquées, un homme de 21 ans, a sorti une arme à feu et à tiré deux fois. L'homme a été maîtrisé et neutralisé jusqu'à l'arrivée de la police.

Deux ou trois personnes ont été impliquées dans l'incident. Des témoins ont déclaré que le tireur avait été neutralisé par des personnes présentes et qu'il a été emmené par la police. Il s'agit de K.B., un Albanais né en 1996.

Les scientifiques du labo de la police fédérale se sont rendus sur place, tout comme les experts en balistique. "Le suspect comparaît aujourd'hui devant le Parquet pour être auditionné", a expliqué le magistrat de presse en service.

Fijn dat je wil reageren. Wie reageert, gaat akkoord met onze huisregels. Hoe reageren via Disqus? Een woordje uitleg.

Read more about: Koekelberg, Samenleving

Iets gezien in de stad? Meld het aan onze redactie

Site by wieni