L'imam bruxellois Abdelkader Dahmichi arrêté à La Mecque

© BRUZZ
07/12/2017
Also in:
nl fr

Abdelkader Dahmichi, imam du Centre Islamique de Belgique, a été arrêté en Arabie Saoudite. Selon les autorités saoudiennes, Dahmichi serait considéré comme un personnage-clé dans l'affaire de fraude de l'agence de voyage Sorif Travel.

Dahmichi est considéré comme la représentant de Sorif Travel et lors de son arrivée en Arabie Saoudite, il avait tout de suite été arrêté. L'imam bruxellois avait ensuite été libéré, mais a à nouveau été arrêté le 30 août, a confirmé le Ministère des Affaires Etrangères au journal La Capitale. Il n'est pas clair s'il a été libéré depuis. Des hôteliers de La Mecque ont déposé une plainte contre Sorif Travel, car l'agence de voyage les aurait arnaqués.

Il y a une semaine et demi, boulevard Jacqmain à Bruxelles, l'agence de voyage Sorif Travail avait suscité l'émoi lorsque des dizaines de gens qui devaient entamer leur pèlerinage à La Mecque se sont rendus compte qu'aucune chambre d'hôtel, aucun vol et aucun visa n'avaient été prévus pour eux. Selon La Capitale, Sorif Travel a déjà été condamné à seize reprises pour non-respect des contrats avec leurs clients.

Fijn dat je wil reageren. Wie reageert, gaat akkoord met onze huisregels. Hoe reageren via Disqus? Een woordje uitleg.

Read more about: Samenleving

Iets gezien in de stad? Meld het aan onze redactie

Site by wieni