Comme à son habitude, BRUZZ a sélectionné pour vous les trois meilleures soirées du week-end, avec au programme de la house progressiste, des DJ hip-hop féminins et deux occasions de se rendre au Stereo.
Les 3 meilleures soirées de la semaine
Also read: Film: onze top 3 van de week
Orpheu 14
Ces jours-ci, Bruxelles ne manque pas de boîtes de nuit proposant de la house. L’Épicerie Moderne sait se distinguer avec une programmation qui sort des sentiers battus. Leur invité, l’américain Ron Morelli, n’est pas non plus du genre à jouer des disques bien polis. Comme en témoigne son travail qui paraît chez le label réputé L.I.E.S. Progressiste tout en étant ancré dans la tradition.
> L'Épicerie Moderne. 02/12, 23:00, Brussel
SupAfly Collective invites DJ Kisa
Whoop whoop! Une nouvelle soirée SupAfly en vue! Le collectif de DJs féminin propose un hip-hop de haut niveau, puisant à la fois dans les tendances anciennes et nouvelles. Pour l’occasion, elles font venir DJ Kisa de Gand. Sa collection de disques flirte entre hip-hop, funk, dancehall et RnB. Ambiance de folie sur la dancefloor garantie.
> Beursschouwburg. 02/12, 22:00, Brussel
Stereo
Deux grosses pointures sont attendues ce week-end au Stereo. Vendredi soir, l’Américain Rich Medina se charge de mettre la salle sens dessus dessous avec des classiques issus du hip-hop, de la soul, de l’afrobeat, du funk et de la dance. Le lendemain, c’est au tour de son compatriote et gourou de la house Omar-S de nous faire le plaisir d’une visite. Avis à tous ceux qui veulent en savoir plus sur les beats en provenance de Detroit.
> Stereo Club. 02 & 03/12, Brussel
Read more about: Brussel-Stad , Muziek , Best of Brussels
Fijn dat je wil reageren. Wie reageert, gaat akkoord met onze huisregels. Hoe reageren via Disqus? Een woordje uitleg.