Nouveau chef de service temporaire chez les pompiers de Bruxelles

© Thomas Van der Straeten

À partir du 1er août, le service des pompiers de la région bruxelloise aura un nouveau commandant : Tanguy du Bus de Warnaffe. Les fonctions du commandant du Bus de Warnaffe sont seulement temporaires, le temps de la mise en place de la réforme organisationnelle des pompiers de Bruxelles.

"Avec le départ à la pension d'Ivo Devijver et afin d'assurer la continuité et la bonne organisation du travail, le gouvernement a dû nommer une nouvelle personne pour la fonction d'officier-chef de service". Voici ce qu'a déclaré Jérôme De Mot, porte-parole de la secrétaire d'État bruxelloise de la Lutte contre l'Incendie et de l'Aide Médicale Urgente, Cécile Jodogne (DéFI)

"Le gouvernement bruxellois a choisi un officier expérimenté, le commandant Tanguy du Bus de Warnaffe, qui assurera les compétences d'officier-chef de service grâce à l'attribution de fonctions plus importantes", toujours selon Jérôme De Mot. "Cette décision est une mesure provisoire dans l'attente des changements de statuts prévus dans le cadre de la prochaine réforme organisationnelle des services d'urgence bruxellois."

 

Fijn dat je wil reageren. Wie reageert, gaat akkoord met onze huisregels. Hoe reageren via Disqus? Een woordje uitleg.

 

 

Lees meer over
Meer nieuws uit Brussel