Awel merci

Vu: des oies négligent un feu rouge

© BRUZZ
07/12/2017
Also in:
nl fr

Traverser quand c'est au rouge pour les piétons: cela arrive à plus d'un Bruxellois. Un groupe d'oies sauvages n'a ouvertement pas respecté les règles de la circulation en traversant la rue Tenreuken à Watermal-Boistfort sans attendre le feu vert.

L'image comique a été captée par Samuel Rovelli, qui était en voiture au passage piéton de la rue Tenreuken, qui sépare le parc du même nom de la Forêt de Soignes. "J'étais simplement au bon endroit au bon moment", rigole Rovelli.

La photo remonte au début du mois d'août, mais elle vient de paraître sur la page Twitter de I Love Brussels. Rovelli a réussi à photographier 11 bernaches canadiennes qui traversent la rue à leur aise. Elles le font soigneusement en file indienne au milieu du passage piéton, mais quand le feu était rouge quand même pour les piétons.

Les oies se sont rendues dans le parc de l'autre côté de la rue, saines et sauves.

Gezien

Moedergans die haar kuikens door de Wetstraat loodst of een parkeerticket tot 2110. Stadsbeelden met een verhaal, quoi. Gemaakt door redacteurs of ... door u naar redactie@bruzz.be gestuurd.

Fijn dat je wil reageren. Wie reageert, gaat akkoord met onze huisregels. Hoe reageren via Disqus? Een woordje uitleg.

Read more about: Watermaal-Bosvoorde , Samenleving , Gezien

Iets gezien in de stad? Meld het aan onze redactie

Site by wieni