12.000 fêtards présents au Bal National

Bekijk ook de afspeellijst: BRUZZ 24 21/07/2017

Environ 12.000 personnes sont venues faire la fête à la place du Jeu de Balle jeudi soir pour la 15e édition de Bal National. 

A 19h15, Unik Party a donné le coup d'envoi de la 15e édition de Bal National. Ensuite, c'était au tour du chanteur de charme Dan Peeters, des rappeurs de Guy & Famille, du Grand Jojo, de Jean-Luc Fonck de Sttellla, de DJ Crazy Sir-G et de Magical Flying Thunderbirds de faire danser la foule sur le place. La soirée était retransmise en direct, conjointement par BRUZZ et BX1.

Sacs à dos
Comme l'année passée, des mesures de sécurité particulières étaient d'application. La place du Jeu de Balle n'était pas accessible par la rue Blaes et par la rue du Chevreuil, chaque personne voulant rentrer dans le périmètre de fête était contrôlée et les sacs à dos, bouteilles et canettes étaient interdits.

Spécialement pour les personnes à mobilité réduite, l'organisation avait prévu un parking accessible, un accès au site et un accueil, une zone prédestinée avec les invités VIP et une rampe d'accès en hauteur pour les spectateurs en chaise roulante.

Close
Le nouveau bourgmestre de Bruxelles Philippe Close, qui a prêté serment le même jour, était aussi de la partie, et se réjouissait surtout de voir le concert de The Magical Flying Thunderbirds qui n'était plus venu à Bal National depuis six ans.

Lees meer over