La vente de tickets pour le festival Banad temporairement suspendue

YP
© BRUZZ
07/12/2017
Also in:
nl fr

La vente de tickets du nouveau festival annuel Banad, qui remplace la biennale d'Art nouveau et d'art déco, a été suspendue suite à un problème technique. Le problème devrait être résolu mercredi.

Les trois dernières semaines du mois de mars, vous pourrez visiter des bâtiments Art nouveau et art déco qui ne sont normalement pas accessibles au grand public. Dix bâtiments n'ont encore jamais été rendus public auparavant. Outre les visites, des séminaires et des concerts sont prévus.

Mais il faudra donc encore quelque peu attendre avant de pouvoir vous acheter des tickets, car suite à un problème technique du serveur du site, la vente a été temporairement suspendue. "Suite à un problème qui n'était pas visible lors des tests, les données ne sont pas enregistrées sur le serveur", entend-on du côté de l'organisation. "La vente a donc été suspendue le 16 février, mais le problème devrait être résolu le mercredi 22 février à midi."

Les réservations des gens qui avaient tout de même réussi à s'inscrire ne sont toutefois par perdues. "Nous contactons individuellement les gens ayant fait une réservation et introduisons leur réservation manuellement dans le système. Cela prend beaucoup de temps, car il s'agit d'un paquet de réservations."

Fijn dat je wil reageren. Wie reageert, gaat akkoord met onze huisregels. Hoe reageren via Disqus? Een woordje uitleg.

Read more about: Cultuurnieuws , Events & Festivals

Iets gezien in de stad? Meld het aan onze redactie

Site by wieni