review

Frozen 2 : une suite digne

Onze score

L’histoire de Frozen 2 n’est pas inoubliable, mais rien de bien grave car il est facile de sympathiser avec les aventurières Anna et Elsa et leurs acolytes.

Frozen 2 n’aura pas le même impact culturel que son illustre prédécesseur. L’histoire n’est pas inoubliable, mais rien de bien grave car il est facile de sympathiser avec les aventurières Anna et Elsa et leurs acolytes.

Pour garantir l’avenir du royaume d’Arendelle et découvrir pourquoi elle a des pouvoirs magiques, Elsa se rend dans une forêt enchantée où un peuple vit en harmonie avec les quatre éléments naturels. Anna veut rester à ses côtés, mais ce n’est pas chose aisée avec les êtres de feu, les dragons d’eau, les créatures du vent et les géants de terre dans le coin. Un beau film familial qui apporte un peu de chaleur.

Fijn dat je wil reageren. Wie reageert, gaat akkoord met onze huisregels. Hoe reageren via Disqus? Een woordje uitleg.

Oproep: Lees of reageer je wel eens op online comments, op nieuwssites of social media? Wil jij bijdragen aan een constructief online debat? Doe dan nu mee met het RHETORiC-onderzoek en ontvang een waardebon. Meer info en inschrijven.

Lees meer over

Nieuws en cultuur uit Brussel in je mailbox?